ForumSéniors54385
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Greens d'hiver
Un triple ban pour le banc neuf ! EmptyMer 7 Déc - 10:43 par Admin

» Le golf en hiver, comment pratiquer ?
Un triple ban pour le banc neuf ! EmptyLun 28 Nov - 18:09 par francisaleks

» Bienvenue sur le forum séniors 54385
Un triple ban pour le banc neuf ! EmptyVen 25 Nov - 17:30 par Admin

» le Mulligan
Un triple ban pour le banc neuf ! EmptyVen 25 Nov - 17:12 par Admin

» Shot-gun -> origine
Un triple ban pour le banc neuf ! EmptyMer 23 Nov - 8:30 par francisaleks

» Les enragés du bout d' tee !...
Un triple ban pour le banc neuf ! EmptyMer 23 Nov - 8:01 par francisaleks

» Préjugés sur le golf
Un triple ban pour le banc neuf ! EmptyMar 22 Nov - 17:46 par Admin

» Un triple ban pour le banc neuf !
Un triple ban pour le banc neuf ! EmptyMar 22 Nov - 17:44 par Admin

» Moi je m’amuse beaucoup, enfin pas toujours !
Un triple ban pour le banc neuf ! EmptyMar 22 Nov - 17:40 par Admin

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Un triple ban pour le banc neuf !

Aller en bas

Un triple ban pour le banc neuf ! Empty Un triple ban pour le banc neuf !

Message par Admin Mar 22 Nov - 17:44

Message par Admin Mar 15 Nov 2022 - 9:00

Voici la 1ère chronique sur un sujet bien connu de nos vieilles carcasses :

Un triple ban pour le banc neuf !

Ça y est ! J’ai enfin pu poser mes fesses et reposer mon corps déjà fourbu par les huit premiers trous de l’aller sur ce banc tant réclamé et attendu par un nombre de plus en plus grand de membres dont la moyenne d’âge s’accentue inexorablement d’années en années.

Ne vous moquez pas les « jeunes », le temps passe plus vite que vous ne l’imaginez, et ce banc ne vous est pas interdit !

Ah ! Quel soulagement de faire une pose à ce moment et à cet endroit du parcours où ça « bouchonne » régulièrement les jours de compétitions.

Les plus « motivé », inquiets de leur prestation à mi parcours, confortablement installés sur ce banc providentiel, en profitent pour sortir leur carte et calculer leur score avant d’essayer de gagner le concours d’approche.

Les autres reposent leurs jambes pour affronter le long transfert qui les mènera au 10 e trou avec peut-être une halte au bar pour acheter une boisson ou un sandwich.

Ce banc est d’autant mieux venu que pendant son absence on pouvait apercevoir avec envie, plus haut à gauche, le banc du 5 qui lui, était resté comme un défi à notre délassement.

Ainsi, nouveau spectateur assis et serein, nous pouvons contempler, admirer ou nous réjouir secrètement du « top » ou de la « gratte » de notre adversaire du jour en match-play.

Ce repos transitoire n’est pourtant pas pour moi un gage de réussite pour atteindre ce green devenu plus accessible depuis la disparition du pommier planté là comme le célèbre « arbre d’Eisenhower » à Augusta qui contrariait son jeu au départ du 17. Peut-être faudrait-il faire disparaître également ce bunker accueillant devant le green !

Quoi qu’il en soit, tout arrive à qui sait attendre, et nous sommes nombreux à rendre hommage à l’AS et à son président pour cette ultime amélioration du parcours que constitue ce banc pour lequel les nouvelles dispositions sanitaires ne nous demandent pas encore de le "désinfecter" à grands coups de gel hydro-alcolique ou autres produits antiviraux.
Dudu
Admin
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2022

https://seniors54385.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum